L'équipe de F-O-C :: Taverne!
graphic logo logo graphic graphic  

Taverne! Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 L'équipe de F-O-C Index du Forum -> L'équipe de F-O-C -> L'équipe de F-O-C Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  > 
Auteur Message
 MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:16 (2008) 

esteban0

tu as:: 15
Moyenne de points: 0,50

Taverne!

si je te comprends bien gigix il faut qu'on se separes plus par secteur car sur le serveur 1 je suis dans la twim se et c'est comme ça 4alliance un seul but c'est pas mal peut etre commencer par nord et sud car 4 tout de suite on va perdre beaucoup de rang sinon ....

Répondre en citant
 MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:16 (2008) 

Publicité

Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 18:49 (2008) 

esteban0

Taverne!

je viens de modifier le forum de foc2 pour qu'il devienne le nouveau forum de l'ally foc et foc2 avec parties privées et publique allez faire un tour je vais le soumettre a 51

http://focwing.serveur2.xooit.fr/index.php

Répondre en citant
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:14 (2008) 

51victor
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
tu as:: 18
Moyenne de points: 0,25

Taverne!

point gris ait tous je lmes voie j'ai deux yeux j'en ai deja virée un qui m'avait pas prévenue (goten)

je vous aide pas sa ces un message de titi36 a wé je vous aide pas a la je répond merde franchement regarder le sujet légionnaire personne a mis moi j'en veut je peux encore donner des légionnaire mes personne en réclame pk faire une wing tous simplement parce que aprés je n'avais pu de place dans mon ambassade les partis privé ok je vais en faire aller sur le meme forum avec le wing ok

tapez 1 si vous trouvez se forum bien et que voulais rester dessus

tapez moi si c'est de la merde et que vous voulais en changer

alors arrete de pleure pour quelque raison

1/je vous aide a légionnaire la moitié des fondateur d'alliance le font

2/je suis actif je suis tous les jours sur travian sa ces trois quarts des fondateur

3/ le recrutement la moitié des menbre de l'alliance ces moi qui les ais ammené bravo a ce qui ont amméné plus de 3 menbre dans l'alliance.

4/vous avez un forum tous le monde n'ent n'a pas

5/ vous etes dans le top 75 des alliance

alors s'il vous plait arretez de vous plaindre Bannir

Répondre en citant

Je m'appellerai toujour 51 car je viens de Reims et victor car c mon nom F-O-C c une ptite association pour crée des école en vrai mais y ont du mal et en + vraiment pas connue donc on se bat pour quelqu chose!
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:32 (2008) 

titi36

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 蛇 Serpent
tu as:: 2
Moyenne de points: 0,67

Taverne!

je crois que tu n'as pas compris. faut pas s'énerver ca sers à rien
si des conseils tu ne veux pas c'est pas grave.
autant garder ses unités au lieu de les donner en soutien car la il faut des céréales pour les nourrir.
Je gère déjà une alliance sur le serveur 3 et je peux te dire que pour les unités c'est chacun pour sa gueule mais en cas d'attaque il y a une défense solide. moi perso je ne donne pas mes légionnaires aux autres.
Après le forum j'ai vu que tu as fait une partie privée qui nous permettra d'organiser et de préparer des ripostes sans que les autres alliances ne soit au courant de nos desseins.

recruté c'est bien, mais les frigos c'est mal, où est l'image de l'alliance dans des frigos. ---> FOC = FRIGO pour l'instant il suffit de voir les rapports. sur les 10 dernières attaques - 1 attaques des FOC pour 9 attaques sur nous il n'y a pas un problème ??

effectivement un forum externe n'est pas obligatoire, tu l'as créé c'est bien mais il faut le faire vivre.

mieux vaut être dans le top 20 que le top 75

certes j'ai pas 11 ans mais j'en ai 30 alors je vois ca peut être avec plus de recul.

amicalement TITI36

Répondre en citant
Visiter le site web du posteur
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:33 (2008) 

naskar

Féminin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
tu as:: 14

Taverne!

On n'a pas le droit de donner son avis? Ne prends pas mal les critiques, un forum c'est justement fait pour que les membres puissent discuter de ce qu'ils veulent pour l'alliance, on ne t'a pas attaqué personellement!
Finalement, comment va t'on faire pour le forum? Lequel garde t-on? En ce qui me concerne ça m'est égal, les deux sont bien.

Répondre en citant
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:39 (2008) 

naskar

Taverne!

Heu... je ne veux pas enfoncer le clou mais tous ceux qui sont enregistrés ont accès au forum privé? Parce que dans ce cas n'importe qui, même hors de l'alliance qui s'inscrit y a accès, non?

Répondre en citant
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:40 (2008) 

51victor
Administrateur

Taverne!

sur le speed on étais moins bien classé on sa faisait attaquer encore plus et c'était pas des pleurnichar si vous voulez je me mets fondateur de l'alliance F-O-C 2 et esteban fondateur de F-O-C sa vous va t'inquiéte pas naskar pour ceux qui sont en guerre ou qu'il veule rentrer je clique sur bannir et voila pu accé au forum privé

Répondre en citant

Je m'appellerai toujour 51 car je viens de Reims et victor car c mon nom F-O-C c une ptite association pour crée des école en vrai mais y ont du mal et en + vraiment pas connue donc on se bat pour quelqu chose!
 MessagePosté le: Lun 28 Juil - 19:38 (2008) 

naskar

Taverne!

Une petite danse, histoire d'insufler la joie et la bonne humeur dans ce forum. A tout problème il y a une solution! (non, non je ne suis pas naîve...lol)

Répondre en citant
 MessagePosté le: Mar 29 Juil - 01:37 (2008) 

esteban0

Taverne!

là je ne sais plus koi dire ....que fait-on est ce que je garde le forum pour foc2 et celui là pour foc mais c'est vrai que ce n'est pas super pratique je de me faire demonter la gueule par asteris-manu toujours le meme qui en plus demotive tout ceux de mon coin j'aimerais savoir quelle seras l'issue de cette periode qui me plais pas du tout c'est trop flou....
je prefererais que foc et foc2 soit deux alliances associées que des alliances pour les bons et les moins bons enfin c'est mon sentiment légerement venere de mes attaques (20) en une soiree...
ceci est une critique pour personnes je veus que l'alliance soit unis et que l'on bosses ensemble pour devenir les meilleurs pas s'en foutre plein la gueule.....
j'attends une eclaircie car là je comprends plus rien....

Répondre en citant
 MessagePosté le: Mar 29 Juil - 08:58 (2008) 

naskar

Taverne!

D'accord avec toi esteban0, ce serait peut-être plus simpa 2 alliances associées sans se soucier du niveau des joueurs.
Mais là, il faudrait peut être prendre clairement une décision plutôt que de laisser les choses s'envenimer, non? Parce que l'on se fait de plus en plus attaquer (et même détruire) alors ce serait bien si on pouvait s'organiser pour faire face à ça.

Répondre en citant
 MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:13 (2008) 

51victor
Administrateur

Taverne!

ok ok je vais mettre la solution dans le forum attaque

Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:23 (2008) 

jeremdu76117

Masculin Verseau (20jan-19fev)
tu as:: 6
Moyenne de points: 0,60

Taverne!

pour ;les forum vos mieux garder celui la , mais fo que les 2 alliance soi sur le meme fofo sinon la wing va pa se sentir integrer avec l alliance mere sinon pour les acces fo faire gaffe car sinon sa ser a rien d avoir la partie privee , voila se que j avai a dire xD

Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:46 (2008) 

51victor
Administrateur

Taverne!

ok t'inquite pas pour les accés

Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 12:56 (2008) 

naskar

Taverne!

Je pars en vacances!
Que tous ceux qui sont en vacances en profites bien, et bon courage pour ceux qui travaillent... Profitez du soleil...même si votre ordinateur est à l'intérieur, lol
A bientôt!

Répondre en citant
 MessagePosté le: Mer 30 Juil - 14:57 (2008) 

esteban0

Taverne!

bonnes vacances naskar et je m'occupes de ton compte pas de probleme

Répondre en citant
 MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2018) 

Contenu Sponsorisé

Taverne!

L'équipe de F-O-C Index du Forum -> L'équipe de F-O-C
Sauter vers:  

Further options
 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 4 sur 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  > 
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation